samedi 21 septembre 2013

KRU$H + ED WARNER + NO FEEBLE BASTARDS

   
    Comme ce magnifique flyer l'indique, c'est bien le 4 octobre que Kru$h, Ed Warner et No Feeble Bastards jouent dans notre bon vieux Heretic Club, tout ça pour 5eurodollars.

    On ouvrira la soirée avec No Feeble Bastards. Pourquoi monter un groupe de d-beat, alors qu'on peut faire un coverband de Discharge, hein ? Au moins on est sûrs d'avoir de bon riffs. Alors révisez vos classiques, et venez brailler tous les refrains de Why? avec nous. En plus c'est l'anniversaire de Shiran, et il parait qu'il va se raser la moustache sur scène...


    Pour continuer la soirée, on reste dans les 80's mais plutôt du côté de Tours, dans la banlieue de  Washington D.C . C'est donc Ed warner qui viennent te montrer comment ça se passait le hardcore dans les années 80, et ça rigole pas, oulala non, ça rigole pas du tout. Tous issus de cette scène, ils jouent tous dans des groupes différents (Pink Floyd, The Beatles, et même Genesis), autant dire qu'ils savent de quoi ils parlent quand il s'agit de hardcore. On est bien contents d'avoir ces michous heroes dans notre 58.
                                        (Illustration tirée de leur très joli disque de type vinyl)

    Et pour finir la soirée, c'est Kru$h, les grind-crust heroes des Pays-Bas qui viennent nous blaster dans l'oreille. Ils s'étaient à la base formés en 96, pour enregistrer une seule demo tape de pur crusty d-beat. Et pourtant ils sont encore là, n'ont jamais arrêtés de tourner et de sortir des disques (la plupart étant des splits). En 2010, ils sortent un excellent album éponyme, de pur crust/grind, cru et brutal comme on l'aime. 


    Et voilà, ça en fait des raisons sympas de venir au punk rock show. Viens, on pourra faire des blagues sur Jean qui aime pas qu'on le bouscule dans le pogo.                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire